Après un nettoyage par action chimique du réseau hydraulique avec du COROXYL (permet d’éliminer boues et résidus, et de retrouver l’efficacité d’origine), nous avons mis en place une pompe à chaleur MITSUBISHI ELECTRIC ECODAN INVERTER qui assure l'eau chaude sanitaire et le chauffage pour une surface chauffée de 76 m². Nous avons aussi installé un thermostat d’ambiance pour PAC ECODAN, l’ensemble MITSUBISHI ELECTRIC.
Nous avons aussi installé une protection sur le réseau d’eau chaude, car nous constatons dans notre région une forte présence de calcaire, donc une station de dosage polyphosphates de qualité alimentaire, modèle EASY DOS de chez JUDO permettra de stabiliser le calcaire et de protéger la production d’eau chaude.
Nous avons aussi remplacé quelques radiateurs par des radiateurs acier panneau COMPACT de la marque RADSON. Remplissage de l'installation de chauffage après contrôle d'étanchéité, purge, réglage hydraulique et injection d'un inhibiteur COROXYL C1 dans l'installation pour protéger durablement radiateurs, chaudières, planchers chauffants, échangeurs contre la corrosion et le calcaire prolonge la durée de vie de la chaudière et optimise le rendement énergétique de l'installation tout en réduisant la consommation énergétique.
La mise en service du système MITSUBISHI ELECTRIC, réglage, programmation et explication de fonctionnement ont été effectués par notre technicien agréé. Notre partenariat avec MITSUBISHI ELECTRIC permet de bénéficier de conditions de garantie privilégiées étendues. Nous avons accompagné le client dans sa demande de primes. Intervention à Saint-Sulpice-de-Pommiers, en Gironde.