Comme avant chaque début de nouvelle installation, nous avons déconnecté et enlevé l’ancienne chaudière gaz, qui sera évacuée en déchetterie pour retraitement, puis nous avons fait un nettoyage par action chimique du plancher chauffant, 11 boucles avec du produit COROXYL, qui permet d’évacuer les boues en suspension dans le réseau hydraulique et les résidus non fixés, cela permet aussi de retrouver l’efficacité d’origine de l’installation et de protéger l’ensemble des nouveaux éléments.
A la suite, nous avons mis en place une Pompe à chaleur Air/Eau, POWER INVERTER SILENCE, de la marque MITSUBISHI ELECTRIC. L’ensemble a été sélectionné suivant l’étude thermique réalisée, pour une surface chauffée de 155m², avec une température de référence -5°C.
Un thermostat radio pour PAC ECODAN, l’ensemble MITSUBISHI ELECTRIC a été installé pour effectuer une régulation en fonction de l’ambiance et de la commande à distance.
Nous avons aussi mis en place une protection anticalcaire. La station de dosage de polyphosphates de qualité alimentaire EASY DOS de la marque JUDO, permet de stabiliser le calcaire et protège l’installation de manière optimale contre la formation de tartre qui entraine des dépannages et une consommation croissante.
Pour finir le chantier, nous avons rempli l’installation de chauffage après un contrôle d’étanchéité, purge, réglage hydraulique et injection d’un inhibiteur dans l’installation pour protéger durablement le matériel.
La mise en service du système MITSUBISHI ELECTRIC, les réglages et les explications fournis aux clients, ont été réalisés par notre technicien agréé. Notre partenariat avec MITSUBISHI ELECTRIC nous permet de faire bénéficier à nos clients de conditions de garanties privilégiées.
Le client a pu bénéficier de MA PRIME RENOV etd’une prime CEE Certificat d’Economie d’Energie, via l’organisme ABOKINE.